Nos fiançailles a San Francisco !

Engagement, wedding, proposal, fiancailles, mariage, demande en mariage

Engagement, wedding, proposal, fiancailles, mariage, demande en mariage


Cet article m'a définitivement pris un peu de temps a écrire! 
J'avais besoin de rassembler mes pensées et de me sentir prête a partager ce moment intime et précieux avec le petit monde du net. 

Je suis partie cette semaine la, le lundi matin pour un voyage d'affaire a San Francisco, organisé par ma compagnie. 
Voyage bi-annuel, tous les employés, cardes et managers se retrouvent a San Francisco pour une semaine de conférences, meetings et networking se terminant par une grosse fête de clôture.

Ma convention se terminant le jeudi soir, David et moi avions convenus qu'il viendrait me rejoindre le vendredi matin et que l'on passerait le weekend a vadrouiller et explorer cette superbe ville côtière.
Venant d'une très petite ville dans un état du Midwest, il n'a jamais vraiment été habitué aux grosses métropoles bruyantes, sales, surpeuplées. Alors que moi, c'est mon truc! 
Vendredi matin, j'étais donc tout excitée et l'attendais devant mon hôtel, un petit cafe a la main, prête a l'accueillir d'un énorme smack. 

Vers midi nous nous sommes arrêtés dans un restaurant de Chinatown pour le déjeuner avant de nous remettre en route pour le Coit Tower.
Si vous n'avez jamais entendu parler de cette tour, il s'agit d'un point de vue imprenable de la ville a 360 degrés!
Apres être arrivés au sommet (tant bien que mal - j'ai failli abandonné l'idée de monter a mi-chemin, découragée par toutes ces pentes a pic et escaliers), je découvrit cette vue splendide. 
J'étais super heureuse et excitée et passais d'une fenêtre a l'autre, tout en prenant des photos de tous les angles possibles quand je me suis rendu compte que David était au milieu d'une grande déclaration d'amour. 
Super émue mais pas du trop étonnée (il fait ça souvent mon chéri), je n'ai pas vraiment réalisé sur le moment ce qu'il se passait. 

Ce n'est quand le voyant s'agenouiller, que j'ai arrêté de respirer 
Tout s'est mis en pause
Le bruit ambiant était devenu silencieux 
Les gens autours de nous avaient disparus
Je ne voyais que lui, ses grands yeux tendres, son doux sourire
Aujourd'hui, je ne me souviens même plus de ses mots exactes

Ce que je sais, c'est que je n'ai jamais été aussi pleine de certitude a propos de quelqu'un de toute ma vie. 
J'ai dit Oui!
Enfin Yes, plutôt. 
Les gens ont applaudi 
On s'est serré fort
J'avais les larmes aux yeux

Et la bague m'allait comme un gant
Cette bague magnifique qu'il a choisi tout seul. 
Ce diamant princesse de deux carats, entouré de part eu d'autres de 2 plus petits diamants, montés sur un anneaux en platine. 
Sublime. Intemporel

Je n'en revenais pas
Nous étions fiancés
Nous allons nous marier!
Nous nous sommes empressé de redescendre de la tour pour prévenir nos proches. 
Tout le monde de son coté attendait impatiemment de connaitre ma réponse.
Ma famille savait aussi, apparemment. 
Sachant que mon père n'est plus parmi nous, David a demandé sa bénédiction a ma maman avant de faire quoi que ce soit.
Elle était donc au courant et attendait impatiemment mon appel 

Et bien évidemment, le reste du weekend, comme chaque moment passé avec lui, fut absolument... magique.
San Francisco a vraiment été la toile de fond parfaite pour ce long weekend de rêve! 








Scoma's, THE only best 

La Grande classe avec mon gros cachet :D

Moody Golden Gate


The Painted Ladies 








Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes