Maui, Hawai

Maui, Hawaii, Sheraton, Kaanapali
Sheraton, Kaanapali


Oh Hawaii.. J'en ai rêvé depuis longtemps. Tellement. 
Et puis un jour, mon chéri a tout simplement propose de m'y emmener! 

Apres pas mal de recherches, nous avons choisi l'ile de Maui, 
principalement pour les vols directs journaliers entre Phoenix et cette petit ile paradisiaque. 

Nous avons séjourné au Sheraton de Lahaina a Maui, Hawaii.
Grande propriété, très bien entretenue, situation géographique parfaite,, des tas de commerces et restaurants a courte distance de marche, une lazy river, 3 restaurants dans l'hôtel, un environnement magique! 

Ce qui m'a peut-etre le plus marquer est qu'il s'agit vraiment d'une destination alliant parfaitement aventure et détente. 
Activités et relaxation 
Et puis quel bonheur de pouvoir nager dans l'océan bleu transparent, idéalement tempérée!

Maui, Hawaii, Sheraton, Kaanapali
Sheraton, Kaanapali

Maui, Hawaii, Sheraton, Kaanapali
Sheraton, Kaanapali

Maui, Hawaii, Sheraton, Kaanapali

Maui, Hawaii, Sheraton, Kaanapali
Sheraton, Kaanapali







Nous avons fait de la plongée (snuba!), c'est un peu plus profond que tu scuba diving tout en étant relié a un tube d'environ 20 mètres de long, pour ne pas se perdre (débutants!) 
Vraiment un super moment!
Entendez par la, a partir de quand j'ai réussi a arrêter de m'agiter dans tous les sens et a me raisonner. J'au pu convaincre mon cerveau que OUI, il y a moyen de respirer sous l'eau grâce a cette petite machine. Pas de panique. 
(C'en était presque comique, vraiment)



Nous avons fait la route d'Hana aussi! 
et WOAW
Tellement beau, sauvage, luxuriant
Une nature super préservée (malgré les centaines de touristes) 
Comptez bien 12 heures pour la faire au complet et vous arrêtez pour profiter de la vue en cours de route! 

et soyez extrêmement prudents
La route est très étroite avec falaises très hautes sur les cotés sans protection.
Beaucoup de touristes peu habitués a conduire sur cette route louent des voitures bien trop grosses et bien trop rapides et provoquent d'horribles accidents.





Nous en avons appris beaucoup sur les légendes hawaïennes et sur la vie sur place
Le rythme, les coutumes
Tellement beau et passionnant

Nous avons assistez a un show de Luau, organise dans au Sheraton, le soir de l'anniversaire de mon chéri. 
Animé, divertissant, haut en couleur! 
Une très belle soirée

Je rentre sur le continent du sable dans les cheveux et de belles images plein la tête. 
Nous y retournerons, c'est certain 










@CanSoupLover 



Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes