Un petit café?





Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis plus café que thé. 
Tout le monde dans ma famille est d'ailleurs très café. 
Pour moi, il n'y a pas d'odeur plus réconfortante que celle de l'arôme frais moulu du café le matin au réveil. 
Rien de tel pour me mettre de bonne humeur :) 

J'en ai testé des marques, des genres, des endroits et je dois avouer que mon endroit préféré pour prendre un petit café, est... chez ma soeur. 

Quand toute la famille est réunie pour notre petit brunch dominical.
Ma mère fait toujours des pâtisseries, brioches, beignets et pains maison, les enfants adorent les oeufs, mes soeurs et moi sommes plutôt fruits frais et mon frère et beau-frère sont définitivement plus salés.
Quoi qu'il en soit, il y en a toujours pour tous les gouts mais la seule constante faisant l'unanimité, est le cafe Dolce Gusto!








La bonne nouvelle est que les machines Dolce Gusto ainsi que leur impressionnante gamme de capsules sont disponibles a la vente sur le site Collishop.be !
Découvrez toutes les capsules compatibles Nescafé Dolce Gusto et profitez d'un café de qualité mais également de chocolats chauds, d'espressos ou encore de Latte Macchiato (mes favoris!).

Collishop fait partie du Groupe Colruyt depuis deja 30 ans et propose des articles pour toute la famille!
Vous pouvez commander vos achats en ligne et les retirer en magasins, les réserver en ligne et les payer en magasins ou encore vous faire livrer a domicile directement, partout en Belgique!
Simple et efficace! 
Dans la famille, on est conquis! 

Et vous, c'est quoi vos petits péché mignon du dimanche matin? 
Vous êtes plus café ou thé? 






Belle semaine <3 ! 

Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes