The best birthday!




Hier, le jour de la St Patrick, c'était mon anniversaire!
C'est marrant de voir l’ampleur de cette journée, ici, aux Etats-Unis : parades, fêtes, même les chutes du Niagara et l'Empire State Building sont illuminés de vert pour l'occasion. 

Je me suis réveillée découvrant un tas de messages plus adorables les uns que les autres, j'ai appelé ma famille et j'ai eu du mal a contenir mes larmes quand mes nièces m'ont chanté Joyeux Anniversaire.
On a poursuivi la journée avec un petit déjeuner qui n'avait rien de petit, crunshy pancakes dulce de leche, oeufs, bacon, saucisses, hashbrown, café et milk-shake beurre de cacahuette. 
Indécent et délicieux! 



On s'est ensuite dirigée vers le Saguaro, hôtel animé et coloré situé à Scottsdale, à 2 pas à peine de mon bureau, pour passer l'après-midi au bord de la piscine. 
Là, encore, en l'honneur de la St Patrick, il y avait un monde fou, bière, musique, jeux.. (Ne vous fiez pas aux photos, ahah)
Pas vraiment relaxant mais très amusant. 

Je vais me prendre un abonnement d'un an qui donne accès à la salle de sport, à la piscine et au spa de l'hôtel, ce sera mon petit cadeau d'anniversaire :) 





On a peine eu le temps de rentrer se doucher et se changer que déjà il était temps de rejoindre Virginie et ses amies au W hôtel, à Old Town Scottsdale pour une rooftop party.
J'ai troqué mon tshirt vert porte bonheur spécial Irish/St Patrick pour une combi short rose et des talons vertigineusement hauts, que toutes les fibres de mon corps regrettent encore d'avoir porté 24 heures après les avoir enlevés. 

On a ri, on a discuté, on a dansé pendant des heures au bord de la piscine, en plein air, jusqu'aux petites heures de la nuit, un petit vent tout doux dans les cheveux, c'était parfait.. 









Le réveil fut un peu dur ce matin mais rien que le soleil, un latté et deux donuts de chez Dunkin Donuts ne puissent régler!  
On avait rendez-vous à 15h au Talking Stick Area, en plein centre de Phoenix pour un match de football américain. 
Comme d'habitude l'ambiance était géniale, presque électrique. On s'est éclatées! 





                  Sur ces quelques mots, je vous dit à bientôt! Un épisode de Younger m'attend <3 

Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes