Finally settling down

By Julie - mercredi, mars 07, 2018


La semaine dernière je vous expliquais à quel point je serai soulagée quand les derniers petits détails seraient finalisés, et vous savez quoi? Ca y est! 
Tout, tout, tout est parfaitement en place  :) 

Premièrement, niveau véhicule, tout roule (ha!). 
Contrôle technique, nouveau permis, immatriculation,..
J'ai même essayé de lui redonner un  peu de sa jeunesse en la passant entièrement à la cire, à la main, mais personne m'a dit que c'était aussi fatiguant.. Du coup j'ai fait que le capot, le pare-choc avant et les ailes.. Je ferai peut-être la suite le week-end prochain (ben quoi?)



J'ai déménagé aussi! 
Quel bonheur absolu. Je suis situé à environ 25 minutes de mon travail. 
J'ai tout repeint comme une grande en écoutant Lontano sur Audible, en 4 petites heures tout était fait (y avait qu'une grande pièce), y a encore la salle de bain à peindre mais je le ferai peut-être le week-end prochain (mais quoi?!) 
J'ai aussi été choisir mes nouveaux meubles et ma déco, ma partie préférée évidemment!
Celle où il faut tout charger seule dans son coffre et traîner les meubles, tant bien que mal, à l'intérieur était un peu moins glorieuse, je dois bien l'avouer.
J'ai choisi une palette plutôt douce et neutre, les murs sont en couleur sable et la déco vient de chez Z Gallery pour la plupart. 
Ça vous dirait que je fasse un petit article en vous faisant visiter? 

Je me suis fait des amis aussi (ouep!)
Samedi soir je suis sortie à Downtown Scottsdale avec Virginie, une collègue adorable et des copines à elle. On a dîné et papoté autours d'une Marguarita. 

Le dimanche matin, j'ai été bruncher avec Jen, une fille que j'avais rencontré au cours d'un voyage ici il y a deux ans. Elle est absolument géniale et nous avons plein de points communs, comme le fait de faire semblant d'être hyper à l'aise en société alors qu'en fait on préfère être seule, sans aucun humain autours. C'est rafraîchissant de côtoyer des gens avec qui tu peux exprimer ta vraie nature ;) 




Au travail, tout se passe toujours très bien. Je suis complètement autonome depuis hier, ce qui veut dire que la phase de formation est terminée et que je ne dois plus gentiment tapoter sur l'épaule d'un manager pour valider ce que je fais.
Jeudi après-midi dernier, la boite nous a offert des tickets pour aller voir un match de baseball. J'y ai été avec plusieurs collègues, c'était vraiment très sympa! Il faisait super chaud et on a passé quelques heures à regarder les joueurs s'agiter au rythme de règles obscures et à discuter joyeusement. 




J'essaye d'aller courir un peu le soir aussi, histoire de rester un minimum active. Je me rends compte à quel point il est facile de tomber dans l'engrenage vicieux du "monter dans sa voiture le matin, pour s'asseoir derrière un bureau toute la journée, jusqu'au moment où l'on va se coucher le soir" 
Marcher me manque! 
Je suis en train de passer en revue les différentes options salles de sport / hotels memberships / cours d'art martiaux disponibles dans le coin et je compte bien sauter le pas très vite. 

Voilà qui résume à peu près mes derniers jours. Je me sens bien, je suis happy, ma famille et mes amis me manquent, évidemment, mais en dehors de ça, life is really, really good! 

Comme d'habitude, merci à vous d'être ici et de prendre quelques minutes pour me lire  <3 











  • Share:

You Might Also Like

5 commentaires