Discutons un peu!



Hey! ça fait un petit temps déjà, pas vrai?
12 jours, pour être exacte
Ce qui dans notre Road-Trip représente environ 3000 kilomètres
Depuis mon dernier article sur la Salvation Mountain, on est passé par Blythe, Tucson, Phoenix, Sedona, Flagstaff, le Grand Canyon, Page, Zion National Park, St Georges, Las Vegas, Three river, Visalia, Sequoia National Park, Bakersfield, Monterrey pour descendre toute la côte Californienne jusqu'à San Diego! 

C'est donc d'ici que je vous écris, confortablement installée au Sheraton.
On avait envie de se faire plaisir pour le week-end de Pâques, après être passés par plein de petits motels parfois cocasses  :) 

En regardant en arrière, en repensant calmement à toutes les choses que nous avons vues, j'ai l'impression d'avoir laissé un peu de moi là bas et d'avoir acquis quelque chose de nouveau, dans chaque endroit. Une petite chose surprenante, indéfinissable. 

Un peu de... magie. 
Voilà, c'est ça!
De m'être imprégnée de la MAGIE de chaque lieu.


Je réalise à peine que dans une semaine, nous nous envolons pour la Floride! 
Nos deux dernières étapes sont Palm Springs et Los Angeles pour dire au revoir (et peut-être à très bientôt) à nos amis. 
Je ne pense pas avoir expliqué cela ici, mais le but du road-trip (en dehors du fait de s'en prendre plein les yeux) est de déterminer dans quelle ville je vais m'installer. 

Le choix principal se fera entre la Californie et la Floride.
Réponse début juin! 


En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour des photos de mon quotidien! 
@CanSoupLover

Le wifi n'est pas toujours assez stable que pour faire des articles détaillés à chaque étape mais je promets des posts complets reprenant itinéraires, conseils et impressions, dès que je serai posée. 

Je vous dis donc à bientôt, et Joyeuses Pâques!  





Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes