Team Building l'Oréal
Travaillant pour la Supply-Chain du groupe, nous travaillons main dans la main avec nos homologues hollandais, qui étaient de la partie aussi, ce jour là.
Les organisateurs avaient prévus un endroit facile d'accès, à mi-chemin entre Bruxelles et Amsterdam : Breda
Jeudi matin donc, après un répartissement plus ou mois équitable dans les différentes voitures, le cortège a pris la route dans la joie et la bonne humeur pour arriver 1h30 plus tard, au point de rendez-vous.
L'hotel Landgoed Ulvenhart , un endroit charmant, en pleine campagne, composé de maisons de chaumes, à l'intérieur ultra moderne et accueillant.
Nous avons attaqué directement par plusieurs meetings où nous avons soulevés certains soucis du quotidien, points d'amélioration, etc... pour ensuite nous concentrer sur les choses positives et les petites et grandes victoires ayant eu lieu cette année (à ne pas prendre pour acquis).
Vers 17h, nous avons gagner nos chambres pour y poser nos mini-valises et se détendre pendant quelques précieuses minutes avant d'attaquer la suite : les animations!
En redescendant, nous avons écouté (tout en dégustant une coupe de champagne) 2 chefs cuisiniers nous expliquer que nous allions nous répartir en 3 groupes, et que nous allions cuisiner ce que nous allions manger ce soir là.
Ok, avec plaisir, mais je vais avoir besoin d'une seconde coupette avant :)
J'ai vagué de tâches en tâches et gravité autours des trois tables, ce qui veut dire que j'ai pellé des tas de légumes, appris à découper correctement du saumon frais, à faire des sushis (YEAH!) ainsi que la recette des véritables crostinis à l'ail, tomates et basilic (car celle-ci est détenue par un cuistot bouclé d'une petite ville d'Hollande, c'est bien connu ;)
S'en est suivi, un délicieux repas (vraiment), d'une mousse au chocolat maison sublimissime, de beaucoup de vin, de rire, de conversations intéressantes ou à défaut amusantes, de musique, de bières et de mouvements de danse sur une piste improvisée.
Il était facile d'identifier les derniers fêtards (rentrés à 4h du matin) atours de la table du petit déj' le lendemain matin :)
Comments
Post a Comment