Life Lately


Cet été a été l'un des meilleurs et des pires de ma vie. 
L'un des meilleurs car j'ai emménagé dans un endroit que j'adore avec quelqu'un que j'adore encore plus. Un emménagement est toujours empreint de ce sentiment particulier de neuf. De tout nouveau. Une page blanche aux possibilités infinies. 
J'adore ça
Décorer notre nouvel appartement n'a pas pris longtemps curieusement. 
Aménager le jardin, la cour et la terrasse, légèrement plus, mais quel bonheur absolu de pouvoir dîner, prendre l'apéro, son petit déj' ou encore organiser des barbecues géants à l'extérieur!

L'un de mes nouveaux rituels consiste à prendre mon café sur la terrasse, dehors, seule, au petit matin. Avant que toute trace de vie ne s'éveille et parfois même que le soleil ait eu le temps de se lever. 
Il n y a  rien de plus paisible avant de foncer tête la première dans l’œil du cyclone que représente mes journées (légère exagération  ;) 

Le pire, car il marquera à jamais celui où j'ai perdu mon papa. 
Après des années de maladie et de dernières souffrances pénibles, il s'en allé paisiblement. 


Pour résumer cet été aura été truffé de découvertes, de belles balades dans notre nouveau quartier, de nouveaux restaurants qu'on ne se lasse de tester, de nouveaux challenges professionnels, de belles soirées en famille, de petites escapades, de bons bouquins, de larmes, de peine, d'un soutien familial à toute épreuve, de soleil, de jolies recettes, de couleurs,  de nature, de calme,.. 

Et maintenant, place à l'automne 


@CanSoupLover







Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes