Golden Tulip Heerlickheijd van Ermelo


Escapade week-end Weekendesk Hollande


Jeudi matin, après un copieux petit déjeuner au Pain Quotidien près de la maison, mon chéri et moi sommes montés en voiture direction la Hollande pour une petite escapade réservée sur WeekEndDesk qui s'est révélée uuultra romantique.


Personnellement, j'aime beaucoup Amsterdam pour y avoir passé quelques jours il y a plus de 4 ans, en dehors de ça, je n'avais jamais vraiment exploré le pays de nos chers voisins. 
Après 2 bonnes heures (et 2 Mc Croquettes - Spécialité du Mc Do hollandais et oh là là, j'en salive encore ;) nous avons poussé la porte de l'imposant bâtiment. 
A partir de ce moment là, jusqu'au lendemain après-midi, tout n'a été que calme, décontraction et volupté. 
Entre balade dans les jardins, longueurs dans la piscine, jacuzzi, sauna, séance bronzage sur les transats (merci les 30° de jeudi!), délicieux menu 3 services sur la terrasse surplombant la plus belle partie de l'hôtel, suite supérieure delux, buffet petit déjeuner gargantuesque, personnel souriant et aimable, je n'ai que des compliments élogieux à faire à propos de notre mini-séjour.

2 jours c'est court, certes, mais ce fût la parenthèse parfaite pour déconnecter. 
Nous avons ensuite passé l'après-midi et la soirée de vendredi à Anvers. Ville que je ne me lasse jamais de visiter  :) 

Voici quelques photos du domaine Golden Tulipe d'Ermelo 


Escapade Week-End Weekendesk Hollande

Escapade Week-end Weekendesk Hollande




1 commentaire :

  1. Superbes!!! les photos en disent assez pour constater la beauté de l endroit et savoir qu'on ne peut qu'apprécier et s y plaire

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes