Hollywood Sign Hike!



De toutes les activités qu'il y a à faire à L.A, il y en a quelques unes que je suis vraiment impatiente de rayer de ma liste. Comme, faire la rando qui mène derrière le fameux Hollywood Sign, niché dans les collines d'Hollywood.
Ce dimanche, avec ma jolie pote Ashli, on a chaussé nos baskets, enfilé nos pantalons de yoga et avons gravi joyeusement le sentier menant en haut de la colline. 
Je ne savais pas vraiment à quel niveau de difficulté je m'attaquais, mais la marche s'est révélée relativement facile et très agréable. Elle dure environ 45 minutes (en montée) et la vue est magnifique. 
Il ne faisait pas trop chaud, ce qui a pas mal aidé. 

Je recommande complètement de pousser sur vos petites jambes et de tenter l'expérience!
Et ne faites pas comme moi, n'oubliez pas votre carte mémoire, sans quoi vous aurez un appareil à trimbaler et pas de photo à prendre... (merci quand même à mon Iphone d'avoir pris la relève ;) 


Bon à savoir : 

Ouvert tout les jours de 9am à 5pm
Il n'y a pas de toilettes sur les chemins, ni en haut, ni en bas.
Il n y a pas non plus de distributeur ou de vendeur de boissons, pensez à prendre vos bouteilles d'eau





Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes