Lisbonne, Portugal

J'ai eu la chance d'être envoyée à Lisbonne pour quelques jours, il y a deux semaines! 

Je n y avais jamais été et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en dehors des 28° qu'il y fait en ce moment. 

Le coup de foudre fût très rapide, si pas instantané! 
J'aime cette vieille ville aux maisons aux façades plein de charme, aux points de vue surélevés époustouflants, aux vieux tramways branlants, aux bars branchés, aux restaurant délicieux, aux gens gentils et souriants et aux plages ensoleillées. 

Lisbonne est une ville branchée, géniale pour y faire du shopping, facile, idéale pour circuler à pieds et tellement, tellement romantique!  

J'ai hâte d'y retourner. 

Instagram : @CanSoupLover 

PS: Ces photos ont été prises avec mon Iphone. Je vous montre prochainement celles prises avec mon appareil  :) 


















Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes