Saintes Maries de la Mer

Mes vacances n'ayant pas commencé de la meilleure des façons, j'ai du hésiter environ 42 longues secondes avant d'accepter l'offre de ma maman, à savoir : les accompagner pendant 15 jours entre la Camargue et la Côte d'Azur pour les vacances. 
Me voici donc, assise en ce beau matin à la terrasse d'un magnifique Mas, café à la main, à pianoter  joyeusement sur mon clavier (l'image serait parfaite si je n'étais pas une cible vivante pour les milliers de moustiques psychotiques et méga-agressifs de la région!). 
Je ne m'attarde donc pas et vous laisse avec ces quelques photos de la charmante ville de Saintes Maries de la Mer, capitale de la Camargue. 
Aujourd'hui, visite de Montpellier au programme! 
Et pour me suivre en direct, rejoignez-moi sur Instagram @CanSoupLover ! 

Bisous les petits  :) 

Since the vacation haven't started quite the way i was expected, i had to take about 42 seconds to accept my mom's offer : Spending 15 days in the South of France with my family. I mean, DUH?! 
So here i am, my morning coffee in one hand, blogging under the sun. (Everything would be perfect without these crazy agressive mosquitos!) 
Anyhow, i let you today with some pictures of Saintes Maries de la Mer. 
Such a charming little town! 
And today, we're heading to Montpellier  :)
For more french summer fun, follow me on Instagram @Cansouplover. 

Hope you all have an amazing summer too! 































Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes