Bruxelles vue d'en haut!




C'est un secret pour personne, j'ai des sentiments assez partagés concernant Bruxelles. 
C'est ici que je suis née et que j'ai grandi, toute ma famille y vit mais la plupart de mes amis sont partis. 
Depuis que j'ai 15 ans, je sais que je veux vivre ailleurs, et heureusement, je l'ai fait. 
A plusieurs reprises même.
La première fois, c'était comme jeune fille au Pair à Los Angeles, la seconde je me suis envolée seule pour passer quelques mois à New York, j'ai ensuite vécu 3 ans à Paris, puis la Californie et NYC à nouveau... 
Mon rêve le plus cher serait de partir et de m'expatrier en Californie définitivement, mais ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour pour l'instant... 

En tout cas, Bruxelles est plutôt sympa vue d'en haut! 


It's no secret that i have pretty mixed feelings about Brussels. 
This is where i was born and bred, all my family is here but pretty much all my friends are gone. 
Since i'm 15 years old, i know that i want to leave this place and of course, i did. 
Several times actually. 
The first time was when i moved to be an Aupair in Los Angeles, the second time was to spend a few months in New York, the third time, i left to spend 3 years in Paris and then, California and NYC happened again... 
My wildest dream would be to move away for good, but it's just not in the card for me right now... 

But hey, it sure is pretty, right! 








Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes