Le Manhattan's Burgers

By Julie - vendredi, octobre 24, 2014



Hier soir, Pathy et moi, nous avons testé le petit dernier né de l'Avenue Louise, le Manhattan's Burger.
Ouvert depuis moins de deux semaines, l'endroit semble d'amblé prometteur avec ses hauts plafonds de style industriel et sa loft vibe so new yorkaise (du moins pour les néophytes). 
Les portes s'ouvrent à 19h tapante et on nous annonce que la cuisine n'ouvrira que dans un quart d'heure.
Pas de souci. On s'installe en sirotant un petit coca pendant que les autres se mettent en file indienne comme l'aéroport devant une porte d'embarquement.
Important à savoir : il n'y a pas de service à table. On passe en caisse pour commander et payer, les burgers sont préparés à la minute en cuisine et on récupère sa commande au bout du comptoir. 
Un Mc Do de luxe quoi. 

On s’interrompt dans notre conversation une vingtaine de minutes plus tard pour s’apercevoir que la cuisine est maintenant ouverte et que la file a atteint la porte.
Pathy se lève courageusement et se propose d'aller passer notre commande. 
45 minutes plus tard, elle revient dépitée, on ne peut pas payer par carte. 
Elle attrape son sac et part à la recherche d'un distributeur pendant que j'envisage très sérieusement de me lever et de quitter les lieux.
Chose que j'aurai très probablement fait sur le champ, si je n'avais pas aussi faim. 
Elle revient enfin, ils n'ont pas lancé notre commande vu qu'elle n'avait pas encore réglé, ils préparent la commande, on attend toujours, la commande est prête, il est 20h40 quand j'ai enfin ma première frite en bouche.
Ouf 

Pour résumé : Service loin d'être au point, musique et cadre hyper sympa, burger très bon mais pas ouf, frites coupées maison sèches et dures mais rien que la sauce maison vaut bien les 2h d'attente :) 












  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'ai l'impression que c'est toujours pareil les restos à la mode. un peu décevant. j'aime beaucoup ton blog!!

    Ivanika

    RépondreSupprimer