Tuesday, November 26, 2013

Universal Studio





Universal City, Los Angeles 
Temps de visite : La journée complète 
Prix : 82$/Pers (compter 15$ de Parking) 
Concept : Parc d'attraction (genre Disney ou Six Flags) avec visite des studios Universal d'environ 1h30 


Il y a quelques jours, je vous faisais un résumé de ma visite des Studios Warner Brothers (à lire ICI), la visite des studios Universal est très différente. Beaucoup moins intimiste et détaillée, à Universal on est bel et bien dans un parc d'attraction où les foules s'amassent dès l'ouverture dans le seul but de s'amuser. 

Les attractions sont évidemment fun et bien pensées, montagnes russes, maison de l'horreur, water slide ou encore simulateur 4D, toujours sur le thème des films célèbres comme Jurassic Park, La momie, Transformers, King-Kong ou encore Shrek ou Les Simpsons. 

Les shows tels qu'Animal Kingdom (démonstration de dressage d'animaux au cinéma) et Water World (cascades et mini scénario joué en live par des acteurs) sont sympathiques et plutôt intéressants.

Le Studio Tour quant à lui est fait en masse, petit train baladant une cinquantaine de personnes, guide légèrement blasé récitant son texte comme un disque usé, pas de place pour les questions éventuelles concernant les lieux. On y découvre le set de Desperate Housewives (on serpente au milieu de Wisteria Lane), Le Bates Motel, Le lac des Dents de la Mer et bien d'autres. 

Visite en anglais uniquement 
Je ne pourrai que trop conseiller de prendre de quoi manger avec vous tant les restaurants du parc sont dégoûtants/plein à craquer/super chers 
N'hésitez pas à vous balader à Universal City en sortant, une foule de magasins, de restaurants et de bars aux enseignes géantes illuminées vous y attendent  :) 

Et voici quelques photos 





































Universal City 
















4 comments:

  1. AWESOME! And that picture of you is so funny!

    ReplyDelete
  2. Tu vends du rêve là !! :) Ca a l'air tellement bien !! :)
    Bises !

    Anne

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce sont eux les vendeurs de rêve ;) Si tu vas à L.A c'est définitivement à faire
      Merci pour ton passage sur le blog!

      Delete