Vendredi tout est permis!



Même le petit bonnet orange! 
Je suis ravie que ce soit le week-end, même si évidemment, vendredi 18h n'a plus le même effet libérateur que quand je travaillais. 
Je suis néanmoins ravie à la perspective de passer plein de temps avec mon chéri, d'aller au cinéma samedi soir, d'aller passer la journée de dimanche à la campagne, toussa toussa quoi! 

Inutile de préciser que la semaine prochaine va être complètement dingue, entre la valise à faire (et on sait toutes que c'est ce qui prend le plus de temps), vérifier les itinéraires, confirmer les réservations, acheter les dernières petites babioles et dire au revoir à tout le monde, je doute d'avoir une minute à moi.

Je ne réalise absolument pas que je pars
Genre vraiment vraiment pas 
Ca m'arrive tout le temps cela dit

Je suis la seule? 






Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes