Week-end de Pâques



Ca faisait longtemps qu'un week-end ne m'avait pas paru aussi... long. 
Bon en soi c'est une bonne chose, évidemment, mais vous connaissez le vieux dicton " Quand un seul être vous manque tout est dépeuplé?" Voilà. On va arrêter là les niaisaeries. 

Sinon, j me suis bien amusée hein, rien à dire.
J'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu et bien plus encore, genre : j'ai été voir Boule et Bill avec ma petite soeur au cinéma, on s'est baladées en ville, nous avons fait une petite visite au Musée des Sciences Naturelles, j'ai passé du temps en famille et je me suis goinfrée de chocolat et de gâteaux. 

Ah oui et j'ai aussi réussi à supprimer par erreur toutes les photos que j'ai prises durant le week-end. 
Y a bien plus grave dans la vie, certes, mais ma petite poulette-soeurette aurait bien voulu montrer ses photos super cool de squelettes de dinosaures à ses petits camarades de classe  :( 

Sinon que dire, à part que la vie est douce et que j'ai hâte que le soleil pointe le bout de son nez? 
Pas grand chose, on est d'accord. 


Allez, bisous 


Instagram : @Cansouplover 













3 commentaires :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes