♥ Paris

By Julie - vendredi, mars 22, 2013






Mardi soir après le bureau, j'ai foncé à la gare, sauté dans le Thalys et 1h25 plus tard j'étais revenue 5 mois en arrière. A Paris, donc (Je précise pour toi qui ne suis pas ma vie religieusement). 

En plus d'un rdv plutôt fructueux, j'ai eu la chance de passer du temps avec deux de mes personnes préférées (même si y en a 25 autres que j'aurai voulu voir. Allez, pas vraiment 25, juste, disons, 4! Elles se reconnaitront ;), d'aller boire des caipiroskas dans mon bar favori de Bastille, de manger un émincé de boeuf dans une petite brasserie près des Champs, de faire un tour chez Ladurée, de me balader un peu et en un battement de cil, j'étais dans le Thalys du retour. 

Heureusement que c'était pour retrouver une de mes 'nouvelles' personnes préférées avec qui je vais d'ailleurs passer deux jours à la côte pour un week-end d'anniversaire tardif  en amoureux :) 

Cette journée ne passe décidément pas suffisamment vite! 

Je reviendrai donc début de semaine prochaine avec plein de photos de notre jolie mer belge (Impossible de dire cela sans paraître sarcastique...)  

Bon week-end les amours! 



Photos prises l'année dernière* 






  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires