Long week-end!



Y avait un moment que je l'attendais ce petit jour off en rab qui fait toute la différence et en même temps j suis un peu déçue de ne rien avoir de passionnant de prévu.
Je me serais bien vue passer quelques jours à la campagne, à la plage, à gambader dans l'herbe et à lézarder au soleil ou de manière plus plausible, à Amsterdam ou encore à Paris chez les coupines. 

Au lieu de ça, au programme de ce week-end :  

Rattrapage de Games Of Thrones, un peu shopping, cinéma avec ma petite soeur, visite au musée des sciences naturelles, dîner de Pâques en famille, plein de siestes et ptetre même un ptit tour chez le coiffeur tiens! 

Ça, plus un temps fou perdu à regarder des redifs des Experts, à explorer les bas fonds du net, à manger des oeufs de Pâques et à me dire que je devrais vraiment faire quelque chose de plus productif de mon week-end. 
La vie quoi. 

Joyeuse Pâques mes lapins! 



Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes