E-Novatrices #1 Meetup!



Hello mes lapins, 

Mardi dernier j'ai assisté à la première conférence des E-Novatrices portant sur le e-commerce et le community management. 
L'ambitieuse Agathe de LemonCurve, la très pro Marie-Amélie de Girlz In Web et la sympathique Laura de Community Management Conseils , entre autres (!), étaient réunies autours du micro de Sandra Merlière, directrice marketing de l'agence Verseau Paris
Les intervenantes ont été conviées à L'Institut Français de la Mode - campus à la situation exceptionnelle, super design et funky soit dit en passant- pour apporter leur témoignage et nous donner des conseils afin de mener à bien tous nos projets web.

La soirée s'est révélée intéressante et truffée de chouettes rencontres. 

Les rencontres E-Novatrices ont de beaux jours devant elles avec, je l'espère, de nombreuses futures conférences, qui se peaufineront au fil du temps. 

Si vous êtes une accro du web, je ne peux que vous encourager à vous rendre sur leur site internet respectif! 























4 commentaires :

  1. These are really nice pictures!

    www.modernworld4.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. All I could read was "community management." Hahahaha. Looks like an interesting meet up though!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le "sympathique" !
    J'espère vous avoir un peu aidé et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser ;)

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes