Beaver Creek & Denver Colorado!





Mon premier séjour dans le Colorado était un véritable et total succès. 
Il faisait incroyablement froid, certes. Probablement les températures les plus glaçantes que j'ai connu (-24 degrés celcius) mais j'y retournerai en un battement de cils! 

Nous avons atterris a  Denver jeudi matin et avons loué une Tesla avec Turo pour notre séjour! 
Avant ma réservation, je ne savais pas que les Tesla avaient 4 roues motrices, ce qui est géniale et bien plus safe pour rouler dans la neige! 
Merci Turo! 




Nous sommes arrivés a Beaver Creek 3 heures plus tard. 
Pourquoi Beaver Creek? A cause d'Instagram! Ahah! 
J'ai vu tellement de photos incroyables de ce lieux que j'avais très envie d'y aller. 
Nous avons séjourné dans un charmant hôtel, en plein coeur de la petite ville ou tout est accessible a pieds. 
Pour le soir, mon chéri m'avait réservé une surprise. Le seul mot d'ordre était de s'habiller chaudement (sans blague) 
Alors je m'étais attendue a plusieurs choses, mais définitivement pas a ça ! 
A 19h30 un traineau géant est venu nous chercher pour nous emmener tout en haut de la montagne enneigée! 
Le ciel était sombre et éclairé d'un millier d'étoiles étincelantes. Une douce musique jouait et était interrompue seulement par mes claquements de dents incontrôlables. ( il faisait vraiment très froid, désolée), un plaid (ou 3) étaient posés sur mes jambes et l'air glaçant était coupant mais tellement, tellement pure. 
Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes arrivés au sommet ou un grand restaurant situé a l'intérieur d'un chalet de bois trônait fièrement. 
Un feu de bois crépitait gaiement au milieu d'une immense cheminée de pierres et la décoration cosy rendit ce lieu absolument magique! 



Le repas 5 services fut incroyable et il me fut servi l'une des plus fines viandes de ma vie. 
Je n'en menait pas large au moment de redescendre la montagne et d'affronter les -25 degrés extérieur mais encore une fois, ce fut une expérience fantastique et tellement hors du commun. 









Le lendemain après un copieux petit déjeuner et avoir visité le moindre recoin de la ville, nous avons repris la route pour Denver ou nous avons séjourné au Brown Hotel Palace & Spa, qui est l'un des plus anciens et emblématique hôtel de la ville. 









Visite de la ville le lendemain, et présentation a la famille de mon chéri le soir venu :) 
Ce séjour gardera toujours une place spéciale dans mon coeur ! 


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes