Vegas Baby!

Las Vegas
Ajouter une légende




Depuis toute petite ma soeur rêvait de se promener sur le Strip de Las Vegas et d'y admirer les lumières, les paillettes, le faste et la fantaisie sans limite des hôtels de cette ville un peu folle. 
Pour être honnête, après tous les voyages, city-trips et aventures de cet été, on a bien failli skipper Las Vegas et ne pas y aller, mais j'ai très vite été prise de remords et sur un coup de tête, j'ai réservé un des célèbres hôtels sur le fameux Las Vegas Boulevard et pris deux jours de congé. 

Nous avons bravé gaiement  ( a défaut de gracieusement) les 42 degrés ambiants, et avons visité l'endroit de fond en comble. Nous sommes passées de Paris, a L'Italie, en faisant un petit détour par l'Egypte puis par New York en passant par un château médiéval, le restaurant de Gordon Ramsay et une Ile au Trésor, tout cela en sqeezant un peu de temps a la piscine, une grâce mat" et même quelques $ insérez dans une machine a sous! 

Ma maman est ma petite soeur ont adoré admirer la vue, les spectacles, l'effervescence et la folie de cette ville tout en étant d'accord que c'était sympa a voir une fois, mais qu'on y passerait pas une semaine entière.  

Voici quelques petites photos de notre escapade et deux mini videos du spectacle de la fontaine du Bellagio et du volcan du Mirage! 

 (je vous montre rapidement tout le reste, j'ai préparé plein d'articles!)  <3 


Las Vegas

Las Vegas

Las Vegas


Las Vegas

Las Vegas

Las Vegas

Las Vegas






Las Vegas


Las Vegas





Las Vegas


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes