Goldfield, La Ghost Town



L'Arizona et ses mystères!
Depuis que je vis ici je ne vais de découvertes en découvertes, toutes les plus agréables et surprenantes les unes que les autres! 
L'un des plus sympa et sans hésiter, celle de Goldfield, une authentique ville "fantôme" située a 30 minutes de route de chez moi, au beau milieu du sable et du désert, au pied de la fameuse Supersition Mountain. 

Des que j'en ai entendu parle, je m'y suis rendue avec mes deux exploratrices préférées. 
Les lieux sont hyper faciles a trouves et l'on s y gare aisément et entièrement gratuitement. 
Une fois sur place, libre a vous de vous balader entre l'ancienne petite église, la prison, chez l'apothicaire ou encore au saloon.
Ce dernier est géré par un vrai cow-boy qui chante de la country guitare a la main pour le plus grand plaisir de tous. 
Décor véritable et authentique, les touristes peuvent se prendrent au jeu en cherchant des pépites d'or remontées de la mine ou encore faire une balade en train autours de la ville. 
Il y a des tas de souvenirs et de magnifiques peintures faites par les artistes locaux. 
Goldfield est l'endroit parfait ou passer quelques heures afin de s'imprégner des lieux, bien loin de la civilisation et du bruit. 

PS: Jetez un oeil au Commandements des Cow-Boys! Je trouve ça assez incroyable et suis plutôt . d'accord avec chacun d'eux :) 





































Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes