Mes produits favoris : L'Oréal édition



Au cours de cette année chez L'Oréal, j'ai eu la chance de tester tout un tas de chouettes produits (beaucoup plus que ce qu'il est humainement possible d'appliquer, je vous promets!). 
C'est pourquoi, j'ai décidé, aujourd'hui, de partager avec vous mes découvertes coup de coeur et petits chouchous, toutes catégories confondues!

**Attention, je ne parle ici que des marques l'Oréal Paris, Maybelline, Garnier qu'on trouve en magasins type Di, pas des marques annexes comme Kerastase, Vichy, Nyx, Essie, Kiehl's, etc..**

Les premiers qui me viennent à l'esprit sont les masques chouchou déclinés en 3 couleurs pour 3 effets différents mais complémentaires, les Pure Clay : 



Je suis fan des masques tissus depuis mon dernier séjour en Californie où j'en avais testé tout un tas.
J'aime la texture, l'odeur et au delà de cela, l'effet! Une vraie dose d'hydratation bonne humeur pour la peau fatiguée en hiver 



Pour mes cheveux, avec le temps, j'ai appris à investir de plus en plus dans des produits haute  gamme ou des produits carrément naturels. En plus de mon masque hebdomadaire à l'huile de coco bio, j'utilise l'après-shampoing EverPure sans sulfate de l'Oréal ou la nouvelle gamme Botanicals







Et en grande fan de MakeUp, voici mes favoris! 



Je suis fidèle à mes extensions de cils mais quand je n'en porte pas, j'aime particulièrement le nouveau Push Up Angel de Maybelline et aussi, le plus classique Volume Million Lashes Féline de l'Oréal 



La palette NUDE de l'Oréal est super belle 
Les tons sont mattes et bien pigmentés 



Les fonds de teint Fit Me de Maybelline sont extra et conviennent bien à ma peau 
Ils sont couvrants et tenaces tout en étant légers et matifiants 




Les poudres Cushion Nude Magique & Lumi sont mes favorites avec leur petit style boudoir trop mignon :) 



La base lumière LUMI de l'Oréal <3 



La gamme nude des nouveaux vernis l'Oréal est à tomber 



Pour les lèvres, je suis une inconditionnelle de NYX 
mais j'aime assez les Nude 'Collection Privée' de l'Oréal 



Et vous, quels sont vos produits favoris? 
Dites-moi tout! 

Bon week-end <3 


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes