C'est officiel!!!


Green Card


Et voilàààà... J'ai mon VISA temporaire en attendant ma Green Card :) 
Mon entretien à l'ambassade s'est très bien passé et je peux finalement dire que le process a été BEAUCOUP plus facile que ce que j'appréhendais. 


Je suis officiellement habilitée à vivre aux USA pour aussi longteeeeemps que je souhaite <3 
Je suis comblée, heureuse, reconnaissante et un peu hallucinée aussi
J'espérais cela depuis tellement longtemps! 

Je vous prépare un petit billet tout bientôt, qui décortiquera la procédure et vous apportera tous les détails

Pour ma part, grand départ prévu tout début Mars! 
J'arrête de travailler mi-février. 
J'ai prévenu tout le monde au bureau (RH, responsables, collègues, etc..) 
Je quitte l'Oréal, en très bons termes, après près d'un an de service. J'ai vraiment vécu une expérience fantastique et enrichissante! 

Mon copain et moi, allons partir bourlinguer à travers la Californie de mon coeur, pendant 2 bons mois avant de voir où nous poser à plus long terme ( San Diego? L.A? Santa Barbara? ou peut-être même en Floride pour des raisons économiques et familiales!) 

J'ai tellement, tellement hâte...   :) 

Surtout, repassez souvent ici pour suivre nos aventures de l'autre côté de l'océan! 




Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes