Oh, Hey!
La dernière fois que j'ai écrit un article sur mon petit blog adoré, je m'apprêtais à rentrer en Belgique après 3 mois absolument déments à sillonner seule la cote Ouest des Etats-Unis, en laissant derrière moi des milliers de kilomètres, des centaines d'aventures incroyables, des paysages magiques et de personnes formidables..
Et en un battement cils, me voilà 3 mois plus tard. Jour pour jour. Avec une toute nouvelle vie
Depuis le nombre d'années où des choses complètement fantastiques et inattendues orchestrent ma petite existence, disons que je suis habituée aux changements, mais même en sachant cela, à aucun moment, je n'aurai pensé que des changements aussi radicales m'attendaient.
Pour commencer, après être rentrée depuis 1 semaine à peine, j'ai été engagée dans une multi-nationale spécialisée dans le domaine de la beauté. J'ai un emploi super, des collègues adorables et des goodie bags bourrés de surprises sur mon bureau quasiment tous les deux jours (ce qui n'est pas important en soi, mais qui ne gâche absolument rien, soyons honnêtes :)
Deuxièmement, j'ai emménagé avec mon chéri et je navigue sur un petit nuage de bonheur et de joie.
Quitter mon petit cocon familial après l'année passée auprès d'eux, m'a évidemment fait un petit pincement au cœur mais j'adore, j'adore, j'adore l'endroit où nous habitons! Et après avoir promis à mes nièces que l'on continuerait nos soirées pyjama et nos dance-party déjantées quoi qu'il arrive, elles me donnèrent leur bénédiction avant de me poser 1 milliard de questions :)
Les dernières semaines ont été rythmées par des aller-retours chez Ikea/Habitat/Zara Home, et j'en passe, par des petits déj sur la terrasse, par la cueillette des groseilles et des framboises dans notre jardin, par des petits mots laissés dans la cuisine, par ma ceinture orange en Kempo, par une journée en famille à Païri Daiza sous la pluie, par la visite de mon amie Ashli à Bruxelles, par le 1 er anniversaire de ma nièce, par la saison 5 de New Girl et par un nouveau programme de remise en forme.
J'aborde ce nouveau chapitre épanouie, sereine et confiante en sachant, au fond de moi, que le meilleur est encore à venir.
Et enfin, pour la dernière nouvelle, je vais, à contre cœur, devoir attendre un peu encore avant de vous la révéler.
Car même si je suis débordante d'un espoir écrasant, il existe néanmoins une petite chance que le projet n'arrive pas à terme et je serai super déçue d'en avoir parlé à tout le monde pour rien.
Car même si je suis débordante d'un espoir écrasant, il existe néanmoins une petite chance que le projet n'arrive pas à terme et je serai super déçue d'en avoir parlé à tout le monde pour rien.
Donc, un peu de patience. Je promets de tout vous dire à la seconde même où ce sera confirmé (et c'est un truc de FOU! Ah! :)
J'ai aussi la ferme intention de réécrire régulièrement sur mon blog ainsi que d'être plus présente sur les réseaux sociaux!
D'ailleurs en passant, je tiens à dire merci à ceux qui continuent à lire ces quelques mots, à revenir ici, à montrer de l’intérêt pour ce que je partage, à commenter mes posts, à m'envoyer des petits mails, etc etc.. Vous êtes extraordinaires!
A bientôt :)
Super!! Je croise les doigts pour toi j espère vraiment que ça se réalisera
ReplyDelete