Le Chalet Robinson

Bois de la Cambre

Il y a quelques semaines, J'ai été manger au Chalet Robinson, en plein bois de la Cambre. 

Le service y est parfait, la nourriture délicieuse et les portions vraiment énormes. 
Niveau déco, je m'attendais à une ambiance plus tamisée, plus chaleureuse, plus "chalet" en fait. 
J'aurai aimé, à la place des tons noir et blanc, du bois partout, une immense cheminée et peut-être même un renne (ou un cerf) qui vienne faire un coucou à la fenêtre (vous voyez?) 

Quoi qu'il en soit, j'ai passé un super dimanche après-midi à manger, à discuter et à me promener dans ce superbe cadre  ;) 

Bois de la Cambre

Bois de la Cambre

Bois de la Cambre

Bois de la Cambre

Bois de la Cambre


Bois de la Cambre



Bois de la Cambre

Bois de la Cambre

Bois de la Cambre

Bois de la Cambre

Bois de la Cambre


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes