Vite, un job!



Deux semaines aujourd'hui que je suis rentrée et la vie a repris exactement là où elle s'est arrêtée.
Amour fou, bonheur, boulot et soleil. Ah non, au temps pour moi, on oublie les deux derniers. 
Pour ce qui est du soleil, pas grave, j'ai eu ma dose et j'aime l'Automne. 
Niveau job, par contre, les recherches sont lancées! 

Si ta boite recrute saches que je suis une collègue super sympa, j'apporte parfois les croissants, j'ai toujours un Tampax en rab' et je te laisserai utiliser mon maquillage (pas le gloss, c'est dégeu).

Si tu es la Boss, saches que je suis sérieuse et appliquée et que je ne blogue jamais depuis mon lieu de travail (En tout cas je ne le ferai plus, c'est sur ma liste de résolution 2014. Sauf si je peux, hein, si tu m'y autorise j'apprécierais beaucoup!) 

Voilà, merci, au revoir  :) 

Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes