We Are The 90's!


Hey guys,

do you sometimes feel like you do a million things in just one little day?
I did. Last friday.
It started with a team building lunch at Ladurée, Rue Bonaparte.
After the office, i went to Starbucks with D. to get a little treat.
That same night Mj came for dinner (i did cook, whoo whoo!) and then, then we headed to the We Are The 90's Party at La machine du Moulin Rouge, which was AWESOME!!  Seriously. We did dance on Old 90's songs like Coolio, 2unlimited, Dr Alban, All Saints, The Spice Girls... 
Pretty rad day! 


Hello mes lapins,

Vous n'avez jamais l'impression de quaser mille choses en une toute petite journée?
Ca m'est arrivé. Vendredi dernier.
Ca a débuté par un déjeuner d'entreprise bien sympa (et très goutu) au Restaurant Ladurée rue Bonaparte.
Ensuite, en sortant du bureau j'ai été me balader avec D. Nous en avons profité pour engloutir  déguster un petit Starbucks.
Après cela, Mj est venue dîner à la maison (j'ai cuisiné, oh Yeah!) et ensuite nous avons fini à la soirée We Are The 90's à la Machine du Moulin Rouge. C'était top!
J'ai vu Pénélope Bagieu faire le robot en robe Tortues Ninja (J'étais très jalouse). On s'est déhanché sur toutes les musiques des années 90 (duh). Autrement dit, toute notre adolescence (maman, que ça paraît loin! bouhouuh). Bref, que de grands moments.
Oh-Pump-The-Jam-Pump-It-Up!!


















 

1 commentaire :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes