Back!


I'm Back! Back back back! (Mickaël Scott style) 
What did i missed? 

Soo after my crazy but surprinsingly really pleasant trip back home (see last post). 
I'm finally here and I wasn't even tired when i landed! My great friend D. came to pick me up at the airport and since i did not stop talking for a sec, i decided to stay with her instead of going home and do stuff like normal people (thruth is i didn't wanted to be alone -> sad). I went very late to bed that night. 

Saturday morning, when i woke up, i did cry. Yep. Unavoidable. 
But now, i feel good. For real. I realize how amazing everything was there but i know how amazing things are here too  :) 
I did not plan a big post for today. I have a thousand e-mail to answer and i didn't even open my mail yet (Gahh)
So here are a couple of Instagram pictures i took during that dreamy trip. 
I promise a lot more later  ;) 

Ca y'est, je suis rentrée! 
Qu'est-ce que j'ai raté? 

Donc après mon super looong voyage de retour (qui s'est vraiment incroyablement bien passé)
Je suis finalement rentrée et même pas fatiguée en arrivant!
 Ma Coupine D. est venue me chercher à l'aéroport et comme je n'ai pas pu me taire pendant tout le trajet en voiture, j'ai décidé de rester avec elle au lieu de rentrer à la maison comme font les gens normaux (Ok ok, en fait je ne voulais surtout pas déprimer tout seule)

En me réveillant samedi matin, j'ai fondu en larmes. Ouep. Je sais... C'est un peu naze à avouer. 
Mais maintenant je me sens super bien. Je réalise à quel point j'ai eu de la chance de vivre pareils moments. De vivre quasi dans une bulle de perfection et d’émerveillement pendant trois semaines continues.

Puis je dois avouer qu'ici non plus, les choses ne sont pas si mal  :) 

Aujourd'hui, je n'ai pas prévu de big post qui retrace l'histoire de Thailande pour faire genre (peut-être plus tard^^) 
Pour être honnête, j'ai une centaine de mails auxquels il faut que je réponde et je n'ai même pas encore ouvert mon courrier... 
Je vous laisse donc avec une série d'Instagram prise durant le voyage.
Et je vous promets beaucoup de plus de détails plus tard  ;) 


PS: Thanks to all of you to didn't fled the blog despite the lack of post! 
PS : Merci à tous de ne pas avoir déserté le blog malgré le grand calme!


Street of Bangkok 
Rue de Bangkok 



Tuk-Tuk 


Grand Palace Temple 



Bangkok to Chiang Mai (12 hours night train ride) 
Train de nuit de Bangkok à Chiang Mai (12h) 



Bed berth (Yep, we did sleep there with 40 other persons -> 1 curtain = 1 person) 
Compartiment couchette (Ouep, on a dormi là avec 40 autres personnes -> 1 rideau = 1 personne) 


Sis and Greg in the train


Lots of pineapples


Ickk
Beurk



Was sooo happy to find a Dunkin Donut's! 
J'étais grave contente de trouver un Dunkin Donut's 



That was my elephant for the day, her name is Niyaa (more photo of me, scared to death riding my elephant trought the jungle, i pormise) 
Mon éléphant d'un jour, Niyaa (y en aura beaucoup d'autre de moi, paniquée à mort traversant la jungle à dos d’éléphant, promis!) 



Koh Samui 




Sister sister 


The Pier 
Le port 


Love 


Breakfast by the beach (Okay now i want to cry again...) 
Petit-déjeuner à la plage (Ok, là j'ai à nouveau envie de pleurer...) 


Véronique 


I did drive a motorcicle! Alone! In THAILAND!! 
J'ai roulé en scoot! Toute seule!! Sur les routes de Thailande!!! (Cherchez l'erreur) 


On the Boat to Koh Samui to Koh Phagan
Sur le Bateau allant de Koh Samui à Koh Phangan 


Learning typical Thai dance 
On a appris une dance typique Thaïlandaise. On a fait ce qu'on a pu... 


Beach bungalows in Koh Phangan 
Les bungalows de la plage à Koh Phangan 




Koh Tao 





Buddhist Temple 
Temple Boudhiste 



If you have the chance to go, go. That's the only thing i have to say
Si vous avez la chance de pouvoir y aller, n'hésitez pas, faites le. C'est tout ce que j'ai à dire. 


2 commentaires :

  1. Ah, the photos are amazing! I know how you feel, I still tear up when I think about our honeymoon in Jamaica!

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont vraiment magnifique...
    D

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes