Fall-ing for Arizona!





People from Arizona probably crave fall more than any other group of people I know. The cooler temperatures bring a break from the oppressive heat, the humidity is nearly non-existent, and the flaming leaves of autumn trees put on a show that makes us all feel warm and cozy. 

I just realize now how i missed walking around or just spend time outside this summer.
For my first Halloween/Thanksgiving season since i officially moved here, i want to go all in. Like aaaallllll iiinnn. Pumpkin patches, pumpking carving, decorating the house, wearing flannel everything, you name it, i'll do it! 
(except trying a pumpkin spice latte, let's stay sane people) 
Lots of pictures to come! 

This season is calling for campfires, smore's, going camping (or so i've been told..), reading ( i bought soooo many new books!!), writing, drawing, (well you get the idea!). 
A season to be full on creative but also to reflect and to be still. 
Which is exactly what i'm trying to do while taking it all in. 

The last two months has gone so fast. I feel like last week my mom and sister were here... 
I'm super excited about going home for christmas too! 
I still need to buy my flight ticket but everything else is set.  


What's your favorite fall tradition/ things to do?? 
I'm all about recommendations, so feel free to go crazy! 

I leave you with these pictures
And as always, thank you for reading! 


Les habitants d'Arizona ont probablement d'avantage hâte de voir l'automne arriver que tout autres personnes sur terre. 
Les températures sont enfin plus fraîches, ce qui est grandement nécessaire après la chaleur accablante de l'été, l'humidité est presque inexistante et les feuilles et couleurs flamboyantes offrent un spectacle qui nous fait sentir tout chaud et incroyablement cosy. 

Je me rends compte à quel point le fait de marcher ou de passer du temps à l'extérieur cet été m'a manqué (pas possible, il fait trop chaud). 

Pour ma première saison Halloween / Thanksgiving depuis mon déménagement officiel ici, je veux y aller à fond. A FOND. Participer a chaque activité typique possible et imaginable : visite champs de citrouille, sculpture de potirons, décorer la maison, diners a thèmes, porter des chemises en flanelle, des bottes et des écharpes (même s'il ne fait pas assez frais pour ça), maison hantée, etc.. 
Je suis partante pour tout! 
(Tout sauf essayer un cafe épicé aux graines de potiron, faut quand même pas pousser mémé) 
Je vous poste plein de photos tout bientôt! 

C'est vraiment la saison parfaite pour les feux de camp, les smore's, faire du camping (du moins c'est ce qu'on m'a dit…), pour lire aussi (j'ai acheté des tas de nouveaux livres), pour écrire, dessiner, peindre, (enfin bref vous avez compris!) 
Le moment est propice a la créativité, a l'introspection et au calme. 
C’est exactement ce que j’essaie de faire. 

Les deux derniers mois ont passés si vite. J'ai l'impression que, la semaine dernière ma mère et ma soeur étaient la ... 

Je suis super excité de rentrer à la maison pour Noël, aussi! Je dois encore acheter mon billet d'avion mais tout le reste est réglé. 

Quelles sont vos petites traditions/ choses que vous préférez faire en automne?? 
N'hésitez pas a partager! 


Je vous laisse avec quelques photos prises récemment et vous dit a bientôt 
Et comme toujours, un immense merci de me lire! 














Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes