Mes Livres 2019!



Le seul et unique avantage a travailler a plus d'une heure de route de chez moi est qu'en chemin, j'ai le temps de "lire". 

Voici le petit classement des livres que j'ai écouté grace a Audible en 2019. 

De loin mon favori a été Where The Crawdads Sing, New York Time Bestseller de l'année, a just titre! 
Le livre Devenir de Michelle Obama etait tres tres bon aussi.
Cette année, l'une de mes résolution est de lire au minimum 24 livres (peu importe le format).
Je me suis aussi inscrite au Bookclub de ma compagnie! 


Quel a été votre livre préferé de 2019?



The only advantage of having a long commute to work is that I have time to listen to audiobooks! 
You'll find below all the books that I finished in 2019, thanks to Audible. 

My absolute favorite of this year was Where The Crawdads Sing! Beautiful
Becoming by Michelle Obama was very good too. 

One of my New Year's resolutions is to read at least 24 books this year.
I even signed up to my company's book club! 

What was your favorite book of last year? I would love to get new recommendations 





















Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes