Summer days in Brussels


J'espère que ce petit post champêtre vous trouve en pleine forme! 
Les derniers jours ont été pas mal chargés de mon coté
Nous avons participé aux festivités de la fête nationale le 21 juillet, pour ensuite prendre la route vers le Château Berlieren où Laurent et Aurélie se sont mariés sous un soleil radieux. 
On a dansé jusqu'au bout de la nuit avant de se reposer paisiblement dans l'un des superbes gîtes du château. Nous avions prévu de passer l'après-midi de dimanche aux thermes de Spa qui sont situés à quelques kilomètres du lieu où nous étions mais une flemme monumentale a eu raison de nous et nous sommes rentrés directement. 
Ce lundi, j'ai commencé mon nouvel emploi et j'en suis vraiment ravie! 
Avec tout cela, j'ai du mal à réaliser que le mois de juillet touche à sa fin. 
Si seulement l'été pouvait doucement ralentir... 


Voici un petit look d'été total friperie! 
Mon chemisier en satin Dolce Gabbana a été trouvé dans un Goodwill de Floride et mon short en jeans Levi's est vintage. 
Le chapeau vient de chez H&M 












Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes