Petites lettres...



Cher Week-end, comme tous les autres, tu es passé bien trop vite, mais pour te rattraper, tu t'es révélé particulièrement agréable. Merci

Chères Petites Nièces, merci d'être venues jouer avec nous pendant 2 jours. Cinéma, restaurant, piscine, soirée pyjama, tout est plus chouette quand vous êtes là  :) 

Cher Automne, bienvenue. Pour être honnête, je n'étais pas particulièrement pressée de te voir débarquer. Tu n'es décidément pas ma période préférée. Je n'ai jamais hâte de m'emmitoufler sous des couches de laine et je n'aime pas les Pumpkin Latte, mais je dois bien reconnaître que tes jolies couleurs rattrapent presque ton manque de lumière et ton humidité perfide. 

Chères Vitamines, ton cocktail Guarana & Gingseng m'a remis d'aplomb en quelques jours à peine. Même plus peur de l'hiver maintenant.

Cher Papa, tu me manques tellement

Cher amoureux, merci. Pour hier, pour aujourd'hui, pour demain...

Chère Boutique NYX, je suis impatiente que tu ouvres à Bruxelles! 

Cher Park & Recreations,Vous avez déjà failli me mettre plusieurs fois en retard au bureau le matin. Je refuse cependant de ne pas regarder un épisode en prenant mon petit déjeuner. Vous êtes ma garantie bonne humeur de la matinée. 

Chère Vacances, je vous attends. Vite novembre. 

Chères copines qui vivez loin, je pense super souvent à vous. Même si je n'écris pas tout le temps, je suis là.

Chers draps en satin de coton 120 fils, je vous aime d'amour. C'est à vous que j'attribue la paix et le bien être absolu de mes nuits. Vous êtes magiques

       
Xx




Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes