Aura Mirabilis de Roger&Gallet



Aujourd'hui, je vous parle du lancement de la toute première gamme de soin visage Aura Mirabilis de Roger & Gallet, dernier petit bijoux issu de la marque naturelle chère à mon coeur.

J'ai été invitée à la présentation de lancement, ce matin, et je peux dire, sans mentir, que je suis CONQUISE.
Je suis adepte de l'eau de Cologne Roger & Gallet depuis très longtemps déjà, ensuite, je me suis mise à acheter la fragrance Amande Persane, et plus récemment on m'a offert l'Eau des Bienfaits, que je ne manque jamais de vaporiser sur mon oreiller ou encore sur mon écharpe. 

La gamme Aura Mirabilis est composée de 4 produits : 

- Le masque extra fin démaquillant 
- Le vinaigre beauté
- Le double extrait
- La crème légendaire 

Chaque produit est composé d'un concentré de 18 plantes officinales distillées, secret des empereurs et impératrices d'autrefois. 
Texture, odeur, vertus, cette gamme visage a décidément tout bon. Personnellement, j'adore, j'adhère!

Voici quelques photos ainsi que la petite vidéo de présentation :)  









Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes