L.A : Day 1



J'ai rarement fait l'expérience d'un voyage aussi facile et agréable, jusqu'à présent.
Un premier avion à moitié plein, une banquette de 3 sièges où j'ai pu allègrement m'avachir pendant 8 heures, des épisodes dingues de How To Get Away With Murder, une lasagne végétarienne de ouf et pour couronner le tout, un agent de la douane sympa qui m'a posé en tout et pour trois petites questions, et hop, bienvenu à New York! 
Ensuite un hamburger chez Shake Shack avec des frites fromages parce que Why Not? 


Et boom, un second vol, 6 heures , 3 sièges vides à nouveaux, un gros dodo et me voilà à L.A! 

Je suis arrivée avec presque aucune cerne! 

Un ami est gentiment venu me chercher à l'aéroport pour me déposer avec ma valise extra lourde chez Ashli, ma pote qui vit à Hollywood. 

J'ai à peine passé la porte de son appart que je me suis endormie pendant 2 bonnes heures. 
Ensuite plus moyen de fermer l'oeil, ce qui est plutôt ennuyant quand il est 1h du matin et qu'il n y a littéralement rien à faire. 
Quoi qu'il en soit, le lendemain je me suis levée toute fraîche, prête à attaquer ma 1ere journée.

J'ai été prendre un petit déj au café du coin et j'en ai profité pour Skyper avec ma famille et répondre à mes mails et différents messages, puis je me suis baladée jusqu'à Larchmont village. 

J'ai commandé un thé vert glacé au gingembre, non sucré, parce que la fille devant moi en avait pris un et elle avait l'air en super forme. J'ai bu une gorgée, j'ai failli la recracher tellement c'était beurk. Ca m'apprendra. 

Ashli est venue me rejoindre et on a foncé @ The Grove en Uber.
En passant, je suis tellement contente qu'Uber soit un truc populaire ici! 
(Avant de vous moquer, je vous signale qu'en Belgique il n y en a plus, donc ça change la vie!) 
J me suis ruée sur un Chili Cheese Fries (oui, je sais, encore...) de chez Fritizy dog et on a marché ensuite pour éliminer un peu. 










Le soir, nous nous sommes rendues au Roosevelt Hôtel à Hollywood pour dîner et prendre un verre à la Spare Room qui est juste magnifique. 
Ambiance très vieux Hollywood ultra glamour. 
Suivi d'un verre au bar du Château Marmont, haut lieu de la jetset californienne, qui s'est avéré très calme, même pour un mercredi. 
Nous avons fini par prendre un verre de vin dans l'hôtel du Château directement. 






A demain, pour la suite  ;) 


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes