Tintintintiiiiinnnnnn




La semaine dernière, j'ai aidé une ancienne collègue, devenue, depuis, une amie à choisir sa robe de mariée.
Elle hésitait entre deux robes, très belles toutes les deux, et je suis assez fière de dire que grâce à moi, elle a la robe parfaite pour le grand jour  :) 
C'était définitivement une chouette expérience! 

PS: J'ai refusé catégoriquement d'essayer une robe "juste pour rigoler" malgré les suppliques de ma pote. Hors de question de risquer de me porter la poisse à ce niveau!  ;) 

Voici quelques photos prises avec mon Iphone et éditées avec VSCOcam 

Last week i went wedding dress shopping with one of my ex co-worker turned friend. 

She was hesitant between two dresses and am very proud to say that i helped her choose the perfect one  :) 
It definitely was a lot of fun! 

PS : i may have refuse to try a dress "just for fun" even if she begged me to. Can't afford anymore bad juju regarding that aspect, ha!  ;) 

I've snaped a few pictures with my phone and they're edited with VSCOcam


























Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes