A little summer getaway!


C'est officiel, j'ai un méga coup de coeur pour la région, et je ne suis pas la seule..
Mon chéri a déjà commencé à regarder le prix de l'immobilier sur place. 
Qui sait? 

Quoi qu'il en soit, nous avons passé 5 jours fantastiques! 
Entre la visite des grottes de Hotton, la piscine en plein air bordée de sapins, les petits villages plus charmants les uns que les autres, la bonne nourriture dont plein de barbecues, les restaurants au personnel adorable, les magasins étant 60% mois cher qu'à Bruxelles, les maisons magnifiques, la nature luxuriante, le tout sous 32°, on était au pa-ra-dis. 
Il ne faut définitivement pas partir loin pour se ressourcer  :)  


PS: Prochaine fois, j'emporte mon "vrai" appareil photo. Celles-ci ont été prises avec mon Iphone..


It's no secret i LOVE this part of Belgium, and apparently, i'm not the only one! 
I've caught my love checking on houses to buy there
Ahah, who knows? 

Anyway, we've spent 5 amazing days together! 
Between the long walks, the outside pool, the cute little village all around, the Hotton's cave, the good food, the beautiful houses and this full, lush, beautiful, green nature everywhere, we were in heaven! 

No need to go far away to feel on vacation  :) 

Ps : Next time i'll bring my big girl camera. These are all from my Iphone. 




































Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes