Whut whut?!



Alors alors alors, 

Devinez qui est enceinte?? 

Si la première personne qui vous vient à l'esprit est MA SOEUR (la mienne, pas la votre, ce serait bizarre) vous avez raison! 
On est content, hein? 
Moi, en tout cas, je le suis

Sinon,
  •  j'ai passé les 48 dernières heures en pyjama

  • J'attends une réponse pour un emploi que j'aimerais vraiment, vraiment décrocher

  • J'ai reçu des cadeaux de Noël sensationnels!  (y a moyen de dire ça sans donner l'impression de frimer?) 

  • J'ai appris à mes dépends que le fait de mettre du crayon blanc à l'intérieur de l'oeil (pour l'agrandir) me fait ressembler à un drag-queen. 

  • J'ai perdu le mode d'emploi de mon robot-ménager et pour comprendre comment hacher*, j'ai du regarder une vidéo de 23 min en russe sur Youtube. 

  • Cette année, on passe le Nouvel An à Paris! (Notre Ma 1 ère idée était Las Vegas, puis New York, puis Prague, puis Athènes, puis Venise, puis quasiment chaque ville d'Europe restante mais à cause des points 2 et 3 (ci-dessus) pas d'exubérance, on le passera finalement 'gentiment' à Paris. 
  • Je vous disais ici regretter d'avoir couper ma frange, chose que je retire complètement. J'adore et je n'ai plus besoin de m'épiler les sourcils. 

  • On a regardé Interstellar. Si effectivement le temps peut se distordre, j'aimerais m'arranger à l'amiable avec Christopher Nolan pour qu'il me rende les trois heures de ma vie consacrées à son film pour en faire quelque chose de plus productif. Une partie de balle pelote, par exemple. 

  • Ah oui, on a aussi regardé Insidious 2. Maintenant j'ai la trouille quand je vais faire pipi dans le noir au milieu de la nuit.  La mariée en noir vit dans un coin sombre de ma salle de bain. 

  • Et pour terminer, la semaine a été rythmée par un ballet plutôt sympa et festif : Foie gras, champagne, foie gras, champagne, dormez, répétez...  Jusqu'à la big indigestion de dingue, qui a mené à ceci (sans exagération)... 



Sur ce petit détail de trop, je vous laisse! 

Bon week-end  ;) 


*J'y suis finalement arrivée 


2 commentaires :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes