2015

L'année dernière, je me souviens avoir souhaité (ICI) que l'année 2014 soie celle des grands changements.
Si vous me connaissez, ou si vous suivez ce blog, vous n'êtes pas sans savoir que des changements, il y en a eu un paquet.
Ces douze mois sont passés à une vitesse folle et ont été riches en rebondissements! 


En Janvier, ma nièce Maéva a fêté ses 5 ans.
A la fin du mois, Maxime et moi sommes partis à New York où on a fait connaissance avec le Vortex Polaire et pris un petit vent frais de - 22° en pleine face  
Lui, est tombé raide dingue de cette ville magnétique.
(Moi, personnellement, je préfère, encore et toujours la Californie :)

On reparle souvent de ce voyage et on est tous les deux d'accord sur le fait qu'on ne changerait absolument rien, si c'était à refaire. 
Avoir bravé le froid glacial, avoir été pris au beau milieu d'une tempête de neige, avoir sillonné la ville avides de visites et d'énergie new-yorkaise, pendant de longues heures sans faillir (malgré une garde-robe peu adaptée aux températures) et avoir vu cet endroit incroyable sous un mètre de neige, c'était simplement magique. 




Début Février, changement de décor et cap sur le sud, arrivée : Miami



On a loué une jeep, nous nous sommes baignés dans une eau à 25°, on a vu une Rolls Royce avec des jantes en diamants et nous avons bu des litres de café cubain. 

Ensuite, notre road-trip a commencé! 
On a adoré Key West , eu un mini coup de coeur pour Sarasota, câliner des bébés aligators dans les Everglades

  

On a vécu un moment magique à Fort Meyers, sur la plage, sous la pluie. 

On a passé beaucoup de temps sur la route, on a dormi dans de super hôtels de luxe mais aussi dans des motels pourris, on a mangé comme des routiers et pris environs 7 kilos à deux, on a rencontré plein de gens, on a vu le paradis sur terre, on s'est salement paumé, on a mangé de l’alligator, on a rit aux larmes, on s'est promis de revenir... 
On s'est créé des souvenirs inoubliables. 



En Mars

On a passé une journée à Anvers



Et j'ai été à Paris avec ma maman  



J'ai aussi fêté mon anniversaire en tête à tête avec mon amoureux, juste avant de recevoir un coup de fil inattendu



Après lequel je suis partie travailler à New York... 

En Avril, avec beaucoup de hauts professionnels et de bas émotionnels, j'ai ré-appris à être seule, à redécouvrir cette ville merveilleuse , à saisir les opportunités qui s'offrent à moi, à rencontrer des personnes incroyables, à profiter du moment présent, à gérer une relation longue distance... 





En Mai

J'ai emménagé dans un super appartement à Gramercy! Je me suis aventurée au delà de Manhattan et j'ai visité Coney Island, Brooklyn avec Camille, Washington DC, Philadelphie et les Chutes du Niagara. 








J'ai aperçu l'hôtel du mariage de Pam & Jim et au retour, on a traversé Scranton. Etant une BIG fan de The Office, c'était un moment assez spécial  ;) 

J'ai aussi joué au photographe amateur... 





En Juin, je suis rentrée à Paris. 
J'ai retrouvé mon Maxime, enfin.
J'ai emménagé dans un appart sympa avec balcon près de Montmartre et j'ai retrouvé mes anciennes collègues :) 

On a aussi passé un super week-end à Soisson 




Avec Juillet est arrivé l'anniversaire de Max. On s'est envolé pour Séville sous 40° et c'était juste GE-NI-AL! 






En Août, on a visité Paris, délaissée et abandonnée de tous pour l'été, avec des yeux neufs et amoureux... 






En Septembre

je suis rentrée chez moi, à Bruxelles 
Ce qui a provoqué des montagnes russes d'émotions.
Anxiété, incertitude, soulagement, inconfort, bonheur, expectative, frustration, joie, remise en question,... 
La liste est longue

En Octobre

Maxime et moi avons commencé le Krav Maga. 
On a aussi loué un châlet dans les bois et passé un super week-end en famille! 



J'ai expliqué longuement pourquoi je n'irais pas à New York et pourquoi ma demande de visa n'avait pas aboutit (ou même commencé, dans ce cas-ci^^). 

A partir de là, tout a été plus simple. J'étais fixée et pouvais réfléchir à la prochaine étape.  

Ce qui nous amène donc en Novembre, où on a passé un week-end à Paris et un week-end à Dunkerque. 





 Ma nièce Maely a eu 8 ans 






J'ai recommencé à écrire plus régulièrement. 
On a aussi passé plein de temps en famille. 







En Décembre, Maxime a visité Dublin avec son cousin et moi j'ai passé le week-end avec ma petite soeur
On a fait des soirées pyjama et regarder plein de films de Noël! 

Quand mon chéri est rentré, on a choisi notre sapin et on a passé une soirée à le décorer




Pour finir, nous avons fêter le réveillon de Noël en famille.
On s'est régalé, on a parlé, rigolé, échangé un tas de cadeaux. 
Tout était parfait.. 



Ma soeur nous a annoncé qu'elle et son chéri attendait un petit bébé! 
Son 3ème petit bout arrivera en Juillet  :) 
Ma maman, elle, doit, à nouveau, se faire opérer des poumons en début d'année. Une opération lourde et dangereuse... 
Mon frère a décroché un chouette job qu'il semble apprécier. 
Quant à moi, je n'ai pas eu l'emploi que j'espérais. Ils ont décidé de promouvoir quelqu'un en interne. 



Cette année aura été pleine à craquer d’événements merveilleux et de rebondissements exténuants.  
Elle aura mis ma patience et ma capacité d'adaptation à rude épreuve, mon idéalisme et 'mon schéma de vie parfait' ont pris un coup,
mon baromètre émotionnel a atteint de nouveaux sommets et pourtant, je me sens plus sereine, plus confiante, plus sûre de moi et de la direction que prend ma vie. 

Je souhaite que l'année 2015 soit l'année de la concrétisation et de la solidification. De la réalisation de mes buts et projets à grande échelle. Et enfin, l'année du bonheur inconditionnel et de l'abondance pour tous mes proches (utopique, moi? ;) 


Come on 2015, i love you already! 


HAPPY NEW YEAR!! 






1 commentaire :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes