Mon beau Sapiiiin




J'ai un tas de super photos à partager MAIS pour une raison obscure mon ordi a décidé que ma carte SD n'était plus la bienvenue. Donc, pendant que j'écume les forums et que je comprenne le pourquoi du comment de la chose, je vais quand même vous tenir au courant de ma petite vie (on est quand même pas là pour rigoler, pas vrai?). 

On a acheté notre sapin de Noël! Un vrai. Un grand. 
Après avoir jeter un oeil un peu partout : Châtelain, Bailli, Flagey, Bascule... On l'a trouvé chez le petit fleuriste du bas de la rue alors qu'on avait plus ou moins abandonné tout espoir pour la journée. Ha! 

Aujourd'hui on a fait le plein de décorations (notez qu'on part de zéro) et ce soir, ce soir, c'est le grand soir. 
Entendez par là, chocolat chaud, chants de Noël, Pyjama et décoration du sapin. Tout le toutim :)

Hier soir, j'ai regardé "We're the Millers" et j'ai vraiment bien ri! 

J'ai aussi failli faire pipi dans ma culotte en regardant The Conjuring. 

Par contre, je suis plutôt dubitative quant à la série Bates Motel. Je n'ai vu que le premier épisode (bon ok, les 25 premières minutes) et heu, comment dire? Il a un Iphone 5 Norman Bates... 

Je suis à la recherche d'un bon (d'un p**** de bon bouquin). J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'en ai plus lu un qui vaille la peine. En attendant, je vais relire l'Attrape Coeur, je pense. 

Je viens à l'instant de recevoir My Little Box! Depuis mon retour en Belgique, j'étais abonné à la Deauty Box qui était plutôt sympa. Packaging assez sobre. Produits satisfaisants. Mais quand j'ai su que My Little Paris livrait ici, je n'ai pas hésité. Maintenant que j'ai ma petite boite en main, j me dis que vraiment, j'ai bien fait. 



Quelques photos de la soirée : 

*Ce qu'on ne montre pas c'est ma mère, mon beau-père et mon chéri qui sirotent un verre de vin en discutant joyeusement^^ 









1 commentaire :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes