Un ptit coucou




Je pense que c'est la première fois depuis deux ans que je passe plus d'une semaine sans mettre à jour mon blog, et je dois avouer que ça fait du bien, en quelques sortes...
Bloguer sur la route est assez compliqué surtout avec le Wi-fi un peu pourri des motels et Airbnb dans lesquels on a séjourné. 

Je suis rentrée à Bruxelles depuis mardi. 
J'ai des tas de photos à trier, d'histoires à raconter et d’anecdotes à partager mais pour l'instant je profite à fond de mon week-end, avec mon chéri. J'ai mes priorités ;) 

Ici, l'automne s'est définitivement installé et avec le mois de novembre est arrivé la pluie. J'ai du mal à croire qu'il y a une semaine je nageais sous un soleil éclatant. Ça paraît irréel, maintenant. 

J'ai hâte de rattraper tout ce que j'ai manqué sur vos ptits blogs! 
A la semaine prochaine   :)


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes