Une journée à la plage



Aujourd'hui, on a passé la journée à Mission Beach, légèrement au nord de San Diego

La plage est magnifique, malgré les tapis d'algues un peu dégeu 
Ensuite, en fin d'après-midi, nous avons franchis les quelques miles qui nous séparent de La Jolla
Là encore, San Diego marque des points dans mon cher petit coeur... 
Je n'arrive pas à croire que nos 5 jours passés ici s'achèvent déjà. 
On prend la route demain pour Lake Havasu, Arizona
Mais avant, on retourne boire un ptit verre Downtown

A la tienne, San Diego! 
Cheers  













1 commentaire :

  1. hmmm! je me vois bien labas moi l'eau , le soleil, le ciel bleu, et la tranquillité tout ce que j'aime :))

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes