Le Standard



Le tout premier bar dans lequel j'ai posé le pied à Los Angeles est celui-ci.
C'était il y a quelques années, j'étais tout fraichement débarquée (et par tout fraichement comprenez à peine quelques heures!) qu'une copine, aupair à l'époque, est passée me chercher pour m'emmener prendre un pot de bienvenu. 
Déjà en arrivant Downtown depuis le Freeway j'avais l'impression de débarquer à New York, parmis les grattes-ciels immenses, mais alors quand on est montées sur le toit de cet hôtel, c'est à peine si je me souvenais comment je m'appelais (je mets ça sur le compte du voyage et du décalage horaire en grande partie) 
J me souviens avoir fait le tour de l'endroit en essayant de ne pas courir partout comme un sale gosse, puis m'être assise avec un sourire béat et ne pas du tout avoir écouté ce qu'Olivia me racontait. Je me tordait le coup pour voir le moindre recoin et essayait de mémoriser au maximum cet instant. 

C'est sûrement pour cela que j'ai voulu y emmener Djou, à peine 3 jours après notre arrivée. 
Et vous savez quoi? Ben ça lui a fait la même chose  :) 














Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes