Dans mon bagage à main



Mes indispensables sont : 



1) un grand sac/cabas pratique avec fermeture éclaire et pochettes à l'intérieur. Celui sur la photo vient de chez H&M 
2) Coussin pour le cou tout doux (pas gonflable, beurk)
3) Masque à dodo (je ne l'utilise jamais, ça m'angoisse faut pas chercher à comprendre)
4 ) Porte feuille assez grand pour tout caser dedans
5) Appareil photo numérique (Au cas où je croise Christoph Waltz) 
6) Ipad 
7) Magazines (des vrais! Si j suis assise à coté d'une nana qui lit Closer ou Public j lui brûle les cheveux) 
8) Élastique et pinces (Vital) 
9) Cartes de visite (Au cas où je croise Christoph Waltz, toujours) 
10) Passeport 
11) Baume à lèvres Maybelline
12) Mini déo (Pour ne pas faire fuir les gens pendant les 12h de vol) 
13) Mini crème Nivéa (Pour éviter d'arriver à L.A avec la mine d'un vieux pruneau d'Agen) 
14) La petite robe noire de Guerlain en échantillon (Au cas où Christoph Waltz venait me renifler) 
15) Mon Ipod
16 ) Mon livre préféré
17) Mes lunettes de soleil (Pour faire la star qui veut passer incognito dans l'aéroport. Je passe incognito à tous les coups, preuve que ça marche!) 
18) Iphone
19) Blackberry
19) Lunettes de vue (Sinon je ne risque pas de trouver la porte d'embarquement)
20) Petit écharpe pour se protéger des courants d'air ou étrangler des gens 



Evidemment à cela j'ajoute à la dernière minute un paquet de chewing-gum, des bonbons Haribo, une bouteille d'eau et un Kinder Bueno, si vous voulez vraiment tout savoir ;) 





1 commentaire :

  1. super!!!! avec ça tu ne pourra que passer chouette voyage profite en a fond et renviens nous en pleine forme ::::)))))

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes