Dans ma valise!



Contrairement à beaucoup, je n'ai jamais eu de mal à faire ma valise.
Pas au niveau du choix des fringues/chaussures/accessoires à emporter, en tout cas.
Je peux hésiter longtemps concernant l’électronique : Est-ce que je prends mon pc? Il est relativement encombrant. Est-ce que je prends plutôt mon Ipad mini? Je ne pourrai clairement pas tout faire dessus. J'emporte mon Diana? Et mon Polaroïde? J'achète un GoPro? 
Bref... 

En ce qui concerne la sape, j'ai tendance à faire comme tous les jours. Je prends plus ou moins ce qui me tombe sous la main
Si c'est assorti tant mieux, si ça ne l'est pas, je rajoute un ou deux accessoires et hop! 
Je ne suis en aucun cas une blogueuse mode et je n'aime pas faire du shopping sans idée précise de ce que je cherche (un peu comme un mec). 
Mon style varie en fonction de mon humeur et de mes envies du moment, j'aime mélanger les imprimés, les textures et j'apprécie le look pas trop apprêté ni trop girly. Ce que je privilégie toujours est le CONFORT. 


Voici donc ce que j'ai sélectionné pour mon voyage en Californie : 


Pour tous les jours : 

Début de soirée


Brunch!


De sortie


Quand il fait plus frais



Ceci ne constitue pas l’entièreté du contenu de ma valise, évidemment, c'est histoire d'avoir une idée  ;) 

Et vous, les bagages, ça se passe comment en général?




1 commentaire :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes