Mon New York Cheesecake





Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de Maxime
je lui ai préparé un Cheesecake classique comme il voulait et je dois avouer que le résultat était grave réussi!

Je pense que c'est bien la première fois que je poste une recette sur le blog.
Je ne sais pas vraiment pourquoi
J'aime beaucoup cuisiner des produits frais, je cuisine souvent et pas trop mal

La chose la plus difficile pour moi, bizarrement, est de suivre une recette à la lettre
Je veux dire, c'est carrément impossible!
J'aime bien en mettre un peu plus, un peu moins, ajouter une légère variante ou encore une petite touche personnelle (comme Jesse de Breaking Bad avec sa touche de chilli dans les Christal Meth^^)

Quoi qu'il en soit, voici la recette que j'ai plus ou moins suivi  ;) 












Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes