Au petit matin










Pour tous ceux qui m'ont demandé des photos de notre nouvel appartement, voici un mini aperçu.
J'ai choisi de montrer (la moitié de)  notre chambre, car disons le franchement, le reste est encore en bazar et c'est en grande partie (Ok, ok, entièrement...) la faute de mes fringues et possessions diverses et superflues.

Hier, on est passé chez ma soeur récupérer des cartons que j'avais planqué dans son grenier avant de déménager à Paris (Aka y a plus de trois ans) et j'avoue que je suis découragée à l'idée de plonger tête la première dans ces souvenirs plein de poussières, de bouteilles de parfum à moitié vide et autres objets cocasses.

Cela dit, une fois que je me serai attelé à la tâche, je vous promets un tour complet du propriétaire 

De rien, je vous en prie 





4 commentaires :

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes