San Sebastian





Malgré mes origines, je n'ai jamais été particulièrement curieuse de découvrir l'Espagne. 
Allez savoir pourquoi... 

Pourtant lors de notre petit séjour à Biarritz, nos pérégrinations nous ont mené de l'autre coté de la frontière où nous nous sommes baladés et avons dégustés les meilleurs tapas de la région (dixit mon chéri).

Malgré le fait que le short en jeans que je portais ce jour là s'est avéré être un choix vestimentaire légèrement trop optimiste pour la saison (d'ailleurs s'il n y a pas de photos, c'est parce que je suis crispée par le froid), cette journée fut absolument exquise! 

Puis regardez moi ces petites danseuses elles sont pas mignonnes tout plein?? 

















3 commentaires :

  1. J'adore l'Espagne mais je ne connais pas ce coté. Les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. I want to be there! What sweet little ballerinas :)

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes