Petit guide de survie à l'hiver




Par cet hiver sans fin, il y a peu (vraiment PEU) de choses qui peuvent me remonter le moral en dehors du combo classique cher à mon coeur Pyjama pilou/Séries télé. 
Mais soyons lucides, je ne suis ni multi-milliardaire avec un emploi du temps suffisamment vacant, ni une paria de la société qui peut se permettre de se couler dans le canapé pendant 4 mois pépère sans que personne ne s'inquiète. 
Il faut donc chaque matin que je rassemble tout le courage que mes rêves chelou à la Hunger Games m'ont insufflés pour affronter la journée.
 
J'ai donc fait une petite liste de ce qui me fait sourire (ou en tout cas me fait moins faire la tronche) le matin. 

Puisque je sais que vous êtes impatients d'entendre tout cela, la voici, sans plus attendre : 

  1. Une odeur qui me fait sourire. En ce moment ça aurait plutôt tendance à être Jasmin Noir de Bvlgari (tout à gauche sur la photo) ou Lolita Lempicka pour me rappeler l'époque bénie de mes 16 ans. 
  2. Un vernis coloré 
  3. Ma palette Nude de chez Urban Decay
  4. Un rouge à lèvres flashy
  5. Des bonnets sympa et des chapeaux mignons
  6. M'acheter des sous-vêtements canon 
  7. La promesse d'un été sensas' 







Evidemment, les collants triples épaisseurs planqués sous le pantalon, la chemisette thermolactile, les chaussettes de ski, les nuits de 10 heures et quelques bons jurons aident aussi, indubitablement  ;) 


4 commentaires :

  1. Je me marre pcq je t'imagine en collant 3 épaisseur et en thermolactyle! Sexy sexy!

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo est trop trop belle! Vive l'été!!

    RépondreSupprimer
  3. Je dis oui oui oui à tout ce que tu as dit! Beurkk l'hiver!

    RépondreSupprimer
  4. Marrakech je veux y retourné!!!!

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes